"Ce n'est pas parce qu'on est connue, entre guillemets, et qu'on fait des vidéos sur YouTube et qu'on nous dit H-24 qu'on est jolie qu'on se sent forcément bien dans sa peau. [..] Y'a plein de choses que je n'aime pas chez moi", avoue EnjoyPhoenix dans une vidéo Youtube intitulée "5 choses que je n'aime pas chez moi". Celle qui a déjà songé à faire de la chirurgie esthétique à cause de Kylie Jenner revient sur les parties de son corps qu'elle n'aime pas.
D'abord, il y a ses joues : "Je déteste mes joues, je les trouve beaucoup trop grosses, j'ai l'impression d'avoir des joues de hamster. [...] Je ne les supporte pas.". Ensuite, elle avoue ne pas aimer ses cuisses : "depuis que je suis gamine, j'ai toujours complexée sur mes cuisses. Je ne voulais pas mettre de short". Si elle reconnaît ne pas avoir des grosses cuisses, elle explique avoir hérité de la morphologie de son père, très musclé au niveau des cuisses et du dos.
Concernant ses cheveux, elle ne les supporte pas sans extensions. "Ça fait presqu'un an que je me bats avec mes cheveux pour essayer de leur faire récupérer du volume, du naturel, de la longueur. [...] J'ai du mal à sortir de la maison sans mes extensions.". Son quatrième complexe va vous étonner : ses yeux ! "Ce n'est pas la couleur qui me dérange, c'est la forme", explique-t-elle, avouant faire une fixation sur le fait qu'elle a un oeil plus petit que l'autre. Autre complexe : sa peau. "Depuis 5 ans, je suis sujette à de l'acné, je n'y peux rien, j'ai essayé beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné et je désespère.", d'où le fait qu'elle se maquille tout le temps.
Elle en profite pour pousser un coup de gueule contre les gens qui font une fixette dessus. Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'afficher sans maquillage dans certaines de ses vidéos. "La beauté est complètement subjective. Je sais qu'à l'approche de l'été, c'est un peu touchy, tout le monde commence à stresser mais on n'est pas parfait. Personne n'est parfait, on a tous nos petits défauts. Il faut essayer de relativiser." Voilà qui est bien dit.