Alors qu'EnjoyPhoenix venait de démarrer l'aventure Danse avec les stars, Wartek avait déjà poussé un coup de gueule dans l'une de ses vidéos, réagissant aux rumeurs de jalousie et de rupture. Mais cela n'aura pas suffi. Après s'être embrassés devant nos caméras au salon Video City Paris, les amoureux de Youtube ont posté un vlog où ils signent un démenti à deux vois. A voir en vidéo dans notre diaporama à partir de 16'30.
"On ne s'est pas du tout séparés. On ne va pas vous mentir. Quand je rentrais de mes entraînements c'était pas la joie, on se prenait la tête parce qu'on n'était triste de pas se voir, parce qu'on avait envie de passer plus de temps ensemble et parce qu'on savait que ça n'allait pas être possible", explique EnjoyPhoenix. Et de s'avouer blessée par les commentaires haineux des internautes sur les réseaux sociaux : "Tout ça c'est en train de nous détruire Anil et moi".
Et si EnjoyPhoenix et Wartek affichaient volontairement leur vie privée via Youtube, Twitter, Instagram et autres, ils ont décidé de revenir sur leur choix : "Maintenant c'est terminé. Ca nous a fait beaucoup de mal, on ne peut plus avoir de vie privée. On est obligé de s'expliquer sur tout ce qu'on fait (...) Arrêtez de spéculer, la vérité elle viendra de nous. Laissez nous en paix".
Au passage, les Youtubers taclent notamment Purebreak, parmi les médias qui ont relayé leur fausse rupture. Pourtant nous tenons à dire qu'à aucun moment nous n'avons publié un article affirmant qu'ils étaient séparés. Au contraire, nous n'avons fait que diffuser leur parole, leurs propos et leurs démentis aux rumeurs de rupture et de jalousie.