Depuis qu'elle fait partie de l'équipe de TPMP, Enora Malagré à enchaîné les clashs. Jean-Marc Morandini, JoeyStarr, la jolie blonde s'est souvent fait des ennemis. Sa relation avec Cauet, avec qui elle a travaillé sur NRJ, n'est pas non plus au beau fixe puisqu'elle l'avait notamment clashé en 2013 lors de sa visite dans l'émission de Cyril Hanouna. De son côté, l'animateur de NRJ et nouveau chroniqueur de TPMP lui avait plusieurs fois répondu au fil des années.
Mais sont-ils pour autant en froid ? Interrogé par Télé Loisirs, Cauet qui a perdu beaucoup de poids cet été a tenu à calmer le jeu : non, il n'est pas en colère contre Enora Malagré. "Je ne suis en froid avec personne. Je suis assez peace and love" a-t-il confié, assurant qu'il avait déjà re-fréquenté la jeune femme malgré leurs clashs. "On s'est croisés plusieurs fois (...) On s'embrasse, on se voit. Ce n'est pas parce qu'on se balance trois piques dans la tête qu'on est fâchés. Surtout pas venant de moi qui passe mon temps à me foutre de la gueule de tout le monde. Imaginez si tout le monde m'en voulait, je n'aurais plus d'amis dans ce métier !" a-t-il expliqué.
Nouveau chroniqueur de TPMP comme Guillaume Pley, Capucine Anav ou encore Camille Lellouche, Cauet a aussi dévoilé que cela faisait longtemps qu'il souhaitait collaborer avec Cyril Hanouna. "Ca fait des années qu'on se connait, cette année on avait envie de bosser ensemble. On s'entend bien. Même si on fait de la télé et que ça semble sérieux et qu'il y a des enjeux, il faut quand même que ça reste un amusement. Je pense qu'il faut d'abord que les gens s'amusent et s'entendent bien au démarrage" a confié Cauet qui animera également L'oeuf ou la poule sur C8.