Elue animatrice la plus "antipathique" et la plus "arrogante" de 2014 par les Français, Enora Malagré est loin de faire l'unanimité. Nouvelle preuve avec les audiences radio de janvier à mars 2014 : son émission Enora Le Soir est en chute libre, avec plus de 50% d'auditeurs en moins. Un vrai coup dur pour l'ex de Cut Killer, comme elle l'a expliqué sans tabou hier sur Virgin Radio. "On a eu notre conseil de classe (...) On est collés. Ca s'est très mal passé. On ne va pas vous mentir les copains, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse", a expliqué la meilleure ennemie de Nabilla. Avant d'ajouter, en clin d'oeil à son interview très critiquée de Pharrell Williams : "Je pense que je pourrais écrire comme Omar fut un temps, 'Pharrell m'a tuER'".
"Très déçue" et "très émue" de revenir sur les mauvaises audiences de son émission portée avec "beaucoup de coeur, avec beaucoup de joie", Enora Malagré a ensuite ensuite lancé à l'attention des auditeurs : "On va évidemment essayer de vous faire kiffer. Autant que possible (...) Parfois, on fait des erreurs et puis parfois, ça ne marche pas." Puis d'avouer : "Ca s'est pas bien passé. J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai les yeux très gonflés. J'ai chialé toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait. Puis voilà, il y a beaucoup de gens qui font de la radio le soir..."
Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas, pour autant, perdu son sens de l'humour... et de l'autodérision. Elle a ainsi lâché : "On eu rendez-vous avec nos profs principaux qui n'étaient pas du tout méchants, qui nous ont dit : 'Bon bah écoutez, 5 sur 20 quoi'. Ça m'a rappelé mon bac de philo. J'avais eu 5. Vraiment. Pourtant, pareil, j'avais l'impression d'avoir pondu un truc de ouf. C'est un peu l'histoire de ma vie. Donc il va falloir que je me remette sérieusement en question". Bientôt une nouvelle Enora Malagré ?