Comme chaque année, le magazine Stratégies a publié le classement des personnalités les plus appréciées du PAF en 2014. Si Frédéric Lopez est l'animateur star en étant en tête de cinq des huit catégories du magazine, Benjamin Castaldi est à la ramasse dans ce sondage réalisé par Omnicom Media Groupe auprès de 1099 personnes.
En effet, le présentateur phare de Secret Story sur TF1 (remplacé par Karine Ferri pour la saison 8 ?) se retrouve en tête du classement des animateurs les moins appréciés. Selon les téléspectateurs, il est l'animateur le plus antipathique (15% des votants) et le plus ennuyeux (24%). L'animateur sur Gulli apparaît aussi dans la catégorie des personnalités du PAF les plus démodées avec 21% des votants derrière Julien Lepers (38%), Jean-Pierre Foucault (38%) et Michel Drucker (48%).
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Enora Malagré fait toujours autant le buzz. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 a récolté 26% des votes dans ce sondage pour être l'animatrice la plus arrogante du petit écran. Elle est aussi considérée comme antipathique à 15% des voix ex-aequo avec Cyril Hanouna et derrière Arthur (16%) et Benjamin Castadi.
Retrouvez le classement complet des animateurs les moins aimés des Français en 2014 dans le dernier numéro du magazine Stratégies, disponible en kiosque.
Aussi dans l'actu : Amel Bent : "En 2006, j'apprends que mon amoureux vient de tuer quelqu'un".