Enora Malagré est une habituée des critiques. La "grande gueule" de D8 s'en est fait une raison et les prend désormais avec le sourire. En atteste son optimisme face aux commentaires incendiaires qu'elle a reçus après la mise en ligne de son interview (trop ?) décalée de Pharrell Williams. Plus d'un mois après sa publication, sa rencontre avec l'interprète de Happy continue d'ailleurs de faire parler d'elle, notamment par le biais de parodies à l'image de celle de l'animatrice Val Kahl. Un acharnement bon enfant que la figure la plus arrogante du PAF continue d'encaisser sans broncher.
Mieux encore, l'ex du DJ Cut Killer a décidé de jouer la carte de l'auto-dérision afin de prouver que toutes ces attaques lui passent au dessus de la tête. Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a ainsi diffusé hier, mardi 15 avril, un montage délirant montrant la véritable raison des récentes larmes de crocodiles de l'artiste au chapeau improbable chez Oprah Winfrey, à savoir son entretien avec Enora. "Je voulais pas revoir ça. C'était horrible. Elle se rapprochait de plus en plus de moi sur le canapé. [...] Puis il y avait Stéphane Bak, je ne savais même pas ce qu'il faisait là", "explique" Pharrell Williams dans cette parodie.
La séquence, a voir dans notre diaporama, a en tout fait son petit effet sur le plateau de l'émission. Cyril Hanouna a même félicité sa chroniqueuse. "Bravo Eno. Vous en avez tellement pris plein la gueule avec cette interview, c'est bien de l'avoir fait", a-t-il lancé.