Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré s'illustre régulièrement par le biais de ses interventions musclées et de ses coups de gueule sans langue de bois. Mais son franc-parler, qui a certes grandement fait sa renommée au sein du PAF, s'est avéré plus d'une fois être aussi une arme à double-tranchant. Et la chroniqueuse de Cyril Hanouna l'a une nouvelle fois appris à ses dépens, jeudi 26 juin, sur le plateau de D8.
La bête noire de Jean-Marc Morandini a en effet lâché hier soir, une phrase loin d'être passé inaperçue. Alors qu'elle évoquait son enfance dans l'émission, elle a lancé très maladroitement : "J'étais si vilaine à la naissance que ma mère a cru que j'étais trisomique". Cette analogie entre "laideur" et "trisomie 21" n'a pas du tout été du goût des téléspectateurs et des internautes qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter et Facebook, ces derniers ont ainsi exigé que l'animatrice radio s'excuse publiquement pour ses propos. D'autres personnes indignées ont quant à elles mis en garde la blonde contre d'éventuelles associations qui pourraient avoir vent de sa comparaison déplacée. Pour l'heure, l'intéressée n'a pas encore commenté ces attaques. Mais elle y réfléchira désormais à deux fois avant de jouer la carte de "l'auto-dérision".