TV
Enora Malagré : nouveau dérapage dans TPMP ? Twitter voit rouge
Publié le 27 juin 2014 à 12:30
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Enora Malagré a une nouvelle fois dérapé hier soir, jeudi 26 juin, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Interrogée sur ses jeunes années, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a lâché une petite phrase qui a enragé plusieurs internautes sur Twitter. Découvrez ses propos polémiques.
Enora Malagré sur le plateau de "La Nouvelle Star, ça continue" en 2014 Enora Malagré sur le plateau de "La Nouvelle Star, ça continue" en 2014© Abaca
Enora Malagré a une nouvelle fois dérapé dans TPMP, le 26 juin 2014
Enora Malagré a une nouvelle fois parlé trop vite dans TPMP, le 26 juin 2014
Enora Malagré : la chroniqueuse dérape une nouvelle fois dans TPMP
Enora Malagré : une phrase sur les trisomiques lâchée dans TPMP n'est pas passée inaperçue
Enora Malagré détendue sous le soleil au tournoi de Roland Garros, le samedi 31 mai 2014
La suite après la publicité

Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré s'illustre régulièrement par le biais de ses interventions musclées et de ses coups de gueule sans langue de bois. Mais son franc-parler, qui a certes grandement fait sa renommée au sein du PAF, s'est avéré plus d'une fois être aussi une arme à double-tranchant. Et la chroniqueuse de Cyril Hanouna l'a une nouvelle fois appris à ses dépens, jeudi 26 juin, sur le plateau de D8.

Enora Malagré dérape (encore) dans TPMP

La bête noire de Jean-Marc Morandini a en effet lâché hier soir, une phrase loin d'être passé inaperçue. Alors qu'elle évoquait son enfance dans l'émission, elle a lancé très maladroitement : "J'étais si vilaine à la naissance que ma mère a cru que j'étais trisomique". Cette analogie entre "laideur" et "trisomie 21" n'a pas du tout été du goût des téléspectateurs et des internautes qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Des propos très critiqués

Sur Twitter et Facebook, ces derniers ont ainsi exigé que l'animatrice radio s'excuse publiquement pour ses propos. D'autres personnes indignées ont quant à elles mis en garde la blonde contre d'éventuelles associations qui pourraient avoir vent de sa comparaison déplacée. Pour l'heure, l'intéressée n'a pas encore commenté ces attaques. Mais elle y réfléchira désormais à deux fois avant de jouer la carte de "l'auto-dérision".

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news