Encore une fois, Enora Malagré n'a pas mâché ses mots dans Touche pas à mon poste. En présence de Julien Courbet - qui rejoint l'émission et relance Le Maillon Faible sur D8 - Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont parlé du nouveau talk-show de Valérie Damidot, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, lancé en mars dernier sur M6. Et leurs avis n'ont pas été du goût de l'ex de Gianni Giardinelli.
Si Enora Malagré a reconnu que Valérie Damidot assurait en tant que présentatrice, elle n'a pas été aussi tendre avec le concept de l'émission. "C'était trop pompé sur Touche pas à mon poste, on l'a dit", a-t-elle lancé. Oui mais voilà, ses collègues ne sont pas d'accord et prennent la défense du programme, provoquant la colère de la blonde. "Mais arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge ! Alors arrêtez d'être hypocrites (...) Moi je ne mens jamais. Bande de mythos". Ambiance.
Quelques semaines avant l'été, les people se préparent pour l'épreuve du maillot de bain, Enora Malagré en tête. Sur Twitter, l'ennemie de Jean-Marc Morandini a fait savoir à ses followers qu'elle suivait une détox bio "ouf". Pourtant, avec sa taille de guêpe, la blonde n'a pas de quoi faire une fixette sur la balance.