Ne jamais faire un pari avec Cyril Hanouna, telle est la leçon apprise par Enora Malagré en 2015. Alors que la chroniqueuse défiait l'animateur de Touche pas à mon poste à un concours de baby-foot en début de semaine, elle a finalement été contrainte à un gage mémorable et très sexy suite à sa cuisante défaite.
En effet, comme on a pu le découvrir ce mardi 23 juin dans l'émission, la jolie blonde n'a pas eu d'autre choix que de revêtir un maillot de bain très spécial (en hommage au baby-foot) et de faire le tour de D8 avec. Résultat ? On a eu le droit à une séquence aussi chaude qu'inoubliable, et Gilles Verdez a pu s'en mettre plein les yeux : "Très très belle équipe". Car si la jeune femme confiait quelque peu gênée au début "Je pense que je n'ai plus aucune dignité", elle s'est ensuite largement prêtée au jeu, interrogeant les passants (à la demande de l'animateur préféré du public) sur leurs envies de "gamelle" avec elle.
De quoi faire marrer Cyril Hanouna qui n'a pu s'empêcher de se moquer du costume de sa chroniqueuse : "Ce que je peux vous dire, c'est que vous avez des joueurs dans les fesses, faites gaffe", et charmer les téléspectateurs. Oui, à en croire les nombreux messages sur Twitter, Enora n'a laissé personne indifférent.