Du côté des filles, Enora Malagré avait misé sur le sexy pour cette émission très spéciale de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse connue pour ses nombreux coups de gueule avait opté pour un déguisement sexy de... Petit Chaperon Rouge. D'accord, elle n'était pas aussi hot que Lea Michele pour Halloween mais quand même... Isabelle Morini-Bosc, elle, est devenue Marge Simpson le temps d'une émission et Valérie Benaïm était déguisée en indienne.
En ce qui concerne les garçons, il y avait aussi du lourd. Camille Combal est venu présenter son poste de surveillance habillé en Teletubbies, Cyril Hanouna est devenu Buzz l'Eclair et Bertrand Chameroy s'est pris pour Robin des Bois. De son côté, Gilles Verdez était pharaon, Jean-Michel Maire s'est pris pour un lapin et Jean-Luc Lemoine s'est déguisé... en moine. Même Bob l'Eponge s'est invité sur le plateau ce qui a causé un véritable fou-rire sur le plateau.
Retrouvez tous les déguisements en photos dans notre diaporama.
A lire également : Kendji Girac et Cyril Hanouna : duo délirant sur Color Gitano dans TPMP / Cyril Hanouna canardé par les joueurs de l'équipe de France de handball dans TPMP