Petit événement dans Touche pas à mon sport, comme l'avait promis Estelle Denis lors de la présentation de son émission, Raymond Domenech s'est installé à la table des chroniqueurs ce jeudi 26 novembre. Et si la présence de l'ex-sélectionneur n'avait rien d'étonnante quand on connait son histoire avec le monde professionnel du football, elle marquait surtout une jolie anecdote, puisque l'animatrice et lui sont en couple depuis plusieurs années et parents de deux enfants.
> Laury Thilleman agacée par une photo en bikini dans TPMS : "Je pars si vous la remettez" <
Et forcément, une telle présence sur le plateau ne pouvait pas passer inaperçue. Ainsi, alors que tous les chroniqueurs et invités se sont amusés à se coller de faux énormes sourcils sur le visage en hommage à ceux de Domenech, Estelle Denis l'a accueilli d'une drôle de façon, déclarant dans un premier temps : "Aujourd'hui, je suis un peu émue et contente car je reçois l'homme que toute la France a détesté, sauf moi. Il s'agit bien sûr de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech", avant de lui demander ensuite : "Raymond, une question que tout le monde se pose, surtout moi : vous avez vidé le lave-vaisselle ce matin ?"
Cependant, si l'ambiance était placée sous le signe de la bonne humeur, Estelle Denis draguant notamment Julien Pasquet sous les yeux de Domenech "Vas-y te gêne pas", tout n'était pas autorisé sur le plateau. Au contraire, le sujet entourant l'inoubliable demande en mariage en direct du finaliste de la Coupe du Monde à sa compagne après l'élimination des bleus à l'Euro 2008 était à proscrire, et c'est Dominique Grimault qui l'a appris à ses dépens.
Tandis que le chroniqueur, "vexé" de s'être fait sympathiquement tacler par Raymond Domenech, voulait se venger en demandant : "Au fait, vous êtes mariés ou pas ? Ah ba oui, pardonne-moi mais tout le monde veut le savoir", il s'est immédiatement fait rembarrer par l'animatrice : "Non, Rooooooh. On verra ça plus tard. Non je ne suis pas mariée".
Quand Touche pas à mon sport devient Touche pas à mon couple, c'est drôle.