Touche pas à mon poste ne devrait plus être la seule émission de D8 à cartonner le soir. Au contraire, ce n'est plus qu'une question de jours avant que la chaîne ne lance en pré-access Touche pas à mon sport, un tout nouveau programme consacré - comme son nom l'indique, au sport, et présenté par la talentueuse Estelle Denis.
Et si cette future émission peut rêver de belles audiences, c'est parce que la production va tout faire pour en mettre plein les yeux aux téléspectateurs. Comment ? En entourant l'animatrice de chroniqueurs extrêmement prometteurs. Et pour cause, comme le révèle Téléstar, alors que le plateau sera rejoint par des habitués du monde du sport et de la télé comme Daniel Riolo, Henri Leconte, Francesca Antoniotti et Jérôme Bureau, TPMS reformera surtout le cultissime trio de 100% Foot (M6) avec les présences annoncées de Pierre Ménès et Dominique Grimault.
A noter toutefois que Pierre Ménès a récemment précisé sur Twitter : "Le plaisir de refaire de la télé avec Estelle était plus fort que tout. Maintenant, même si D8 est une chaîne du groupe Canal, je suis sur Canal+, donc j'irais de temps en temps. 3 fois par mois environs".
Une déception ? Pas forcément, puisque pendant son absence, c'est une autre personnalité très célèbre du monde du foot qui devrait le remplacer, à savoir... Raymond Domenech. Oui, toujours selon Téléstar, l'ex-sélectionneur de l'Equipe de France et le compagnon actuel de l'animatrice devrait également faire quelques apparitions. De quoi s'attendre à de nombreuses séquences cultes et punchlines bien senties.