Si Kamila a hérité d'un séjour dans le SAS chaque semaine pour sauver son chéri Noré et Charlène, Cassandre, elle, a été victime d'un cadeau empoisonné de la part de Benjamin. En effet, lors du dernier prime de Secret Story 11, le copain de Barbara a eu le privilège d'offrir un carte de nomination à l'habitant de son choix en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une carte d'immunité. Sans hésiter, Benjamin a choisi Cassandre et autant vous dire qu'elle n'a pas vraiment apprécié ce piège même si elle a essayé de faire croire le contraire.
La nouvelle candidate du campus des secrets et Kamila sont donc toutes les deux en danger, mais en réalité, elles ne s'affronteront pas seules ce soir. Eh oui, Barbara a elle aussi été nominée à cause de Benoît, Noré et Jordan car ils ont voté pour elles. Une immense déception pour la pote de Laura qui commence à être habituée au SAS. Alors, le public va-t-il encore décidé de la sauver ?
Le destin des trois secrétistes est entre les mains des téléspectateurs, mais en attendant le résultat final, nous pouvons déjà avoir une idée de leur préférence via le sondage posté sur le site secret-estimations. Si on se fie aux chiffres, Kamila serait sauvée à 50% contre 41% pour Barbara et 9% pour Cassandre. Oui, oui 9% vous avez bien lu. L'épouse de Noré est aussi en tête des voix sur le sondage Twitter de PRBK suivie par l'ancienne alliée de Jordan et celle qui a pour secret "j'ai survécu à une catastrophe naturelle".
Cassandre serait donc éliminée ce soir, mais rien n'est encore joué. En tout cas, ce choix ne serait pas si surprenant que ça car la candidate de Secret Story 11 est arrivée en cours de route dans le jeu et a réussi à se mettre à dos tous les habitants et les internautes en seulement quelques jours : elle ne fait donc pas vraiment l'unanimité.