Dure semaine pour Jessica dans Secret Story 8. Comme on a pu le voir pendant la quotidienne diffusée hier, elle s'est fait larguer par Vincent Queijo après seulement trois bisous. Le séducteur de la saison 7 s'est subitement rendu compte qu'il avait une copine à l'extérieur et qu'il n'était pas prêt à sacrifier leur histoire pour la candidate qui a pris du poids. Mais elle peut toujours se consoler en se disant que contrairement à Leila, Julie, Vivian et Nathalie, elle a sa place en finale.
Cette semaine, Leila, Julie et les tourtereaux sont nominés et selon les estimations réalisée par le site Secret Story Estimations, c'est Mam's qui est en danger. La Corse n'a récolté que 13,8% des voix. Son petit-ami en obtenu 17,7% et l'hypermnésique 21,5%. Vous l'aurez compris, c'est la chérie d'Aymeric qui est en tête avec 47% des votes. Selon le sondage de Closer, c'est Vivian qui est en danger avec ses 17%. Leila est toujours en tête avec 46% des voix. Elle est suivie de Julie (19%) et Nathalie (18%).
On termine avec le sondage de Télé Loisirs qui place également Leila en tête (37%). Nathalie arrive en seconde position avec 22% des voix et Vivian et Julie sont ex-aequo avec 20% des voix. Reste à savoir si ces estimations seront correctes. Régulièrement, les téléspectateurs ont eu de grosses surprises à la fin des primes.