Après 'Will Grigg's on fire' en hommage à l'attaquant remplaçant de l'Irlande du Nord, qui se trouve sur le banc de touche depuis le début de l'Euro 2016, c'est au tour d'Antoine Griezmann d'avoir sa propre chanson. Le groupe de rock, The Concept, a eu la très bonne idée de lui écrire un morceau afin de le féliciter pour ses trois buts en quatre matchs.
Le compagnon d'Erika Choperena est clairement devenu le sauveur des Bleus : "On trouvait ça génial de faire un morceau sur Griezmann car on l'adore. C'est vraiment le joueur de l'année en France et en plus il est un peu pop, c'est un peu le nouveau Beckham. Il a du charisme il a du style", explique The Concept à nos confrères de 20 Minutes. Malheureusement pour les membres du groupe, leur titre ne sera pas celui qu'on écoutera en boucle cet été. Pourquoi ? On vous laisse juger par vous-même. Mais c'est l'intention qui compte non ? ?
Si sa chanson en l'honneur de Grizzi remporte un petit succès (33 000 vues sur YouTube), le groupe The Concept peut au moins se vanter du fait que le footballeur l'ait écoutée. "Ma soeur me l'a envoyée par message. Je l'ai trouvé marrante", a déclaré le papa de la petite Mia en conférence de presse le lendemain du match France-Irlande.
Du coup, les auteurs de ce morceau étaient "fiers comme des papes quand il a dit qu'il avait écouté le morceau". Le seul membre des Bleus en manches longues est devenue la star de cet Euro 2016. Prochaine étape : qualifier l'équipe de France pour la finale ?