La fatigue se fait de plus en plus ressentir dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Tous les candidats apparaissent affaiblis, et en particulier Evy. Si Rémi la taclait en déclarant qu'Evy "a voulu faire le buzz avec notre relation" dans Moundir et les apprentis aventuriers,celle-ci serait au plus mal dans le nouvel épisode de l'émission diffusée sur W9.
Complètement exténuée, Evy qui était en pleurs la veille et voulait abandonner, a dû affronter les autres filles Manon, Elodie et Anissa dans une épreuve très physique. Objectif ? Tenir un énorme seau d'eau à bout de bras, le plus longtemps possible et sans le vider entièrement. Si elle a tout donné, l'aventurière s'est cependant sentie tomber, avant de réellement faire un malaise dans les bras de Moundir courant pour la rattraper.
Moundir, généreux, a décidé de laisser une dernière chance à Aurélie, Rémi, Hillary et Virgil. Même si tous quatre ont été éliminés, Moundir a choisi de les faire s'affronter dans une épreuve, le duo gagnant pouvant ainsi retourner dans Moundir et les apprentis aventuriers.
Aurélie et Rémi, de retour pour se venger d'Hillary et Virgil, apprennent comme leurs adversaires que Moundir leur a préparé une épreuve 100% féminine. Ce sont en effet Aurélie et Hillary qui vont s'affronter lors de l'épreuve des boîtes, certainement l'une des plus compliquées pour elles. Le but ? Plonger sa main dans des boîtes remplies de serpents, insectes et souris pour récupérer des boules rouges. Ça promet !