Depuis quelques semaines, l'actualité des tribus stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 n'est pas très gaie. Les Weiner ont révélé que l'une de leurs filles a failli se noyer et les Boibessot ont parlé de leurs gros soucis d'argent. Récemment, c'est la fille aînée d'un autre clan qui a raconté son calvaire.
Dans une vidéo postée sur TikTok, Ashley Reymond, explique qu'elle aurait été violée pendant huit mois par son ex petit-ami. "Il m'a violée pendant 8 mois et il a osé dire à sa meuf : 'C'était une étoile de mer au lit'", écrit-elle, avant d'ajouter : "Comment te dire qu'en même temps c'était pas vraiment l'éclate"
Si on imagine que celle qui a accusée sa mère de maltraitance espérait recevoir un peu de soutien après ces terribles révélations, beaucoup de réactions d'internautes l'ont profondément déçue. "Dites vous qu'il y en a une ici qui a fait un TikTok pour dénoncer son ex de viol conjugal et la moitié des commentaires ressemble à 'Si tu n'es pas partie c'est que tu étais consentante'", a-t-elle regretté dans une autre vidéo postée quelques jours plus tard.
En juin 2022, Ashley, qui a accusé sa mère Cindy d'infidélité, avait déjà évoqué son traumatisme en suivant une trend sur TikTok visant à dénoncer les agresseurs sexuels. "Non Thomas, ce n'est pas parce que j'étais ivre morte que t'avais l'autorisation de me toucher. Sacha. Ce n'est pas parce que je t'aimais à en crever que tu avais le droit de me tenir les mains et de me menacer de me quitter si je refusais. Et les autres qui m'ont fait culpabiliser et m'ont crié dessus parce que j'avais un blocage, merci d'avoir empiré mon traumatisme", avait écrit la jeune fille de 20 ans.