En novembre prochain, nous fêterons déjà les quatre ans de la mort de Paul Walker. A l'époque, l'acteur tournait Fast and Furious 7 dont la sortie a été décalée après le drame. Dans le film, son personnage de Brian était présent grâce aux effets-spéciaux et à ses frères qui ont pris sa place pour quelques scènes. Une technique qui a failli être utilisée pour le huitième film de la saga portée par Vin Diesel.
Sorti en avril dernier, Fast and Furious 8 a eu un très gros succès. Mais le film aurait pu être différent si on en croit F. Gary Gray, le réalisateur. Dans une interview donnée à Screen Rant, ce dernier a dévoilé qu'il avait un temps considéré intégrer au film le personnage de Paul Walker, Brian O'Connor. "Nous avons eu des centaines de conversation sur la meilleure façon de rendre hommage à Paul. On pouvait créer un Paul digital et faire revenir son personnage" a-t-il confié. Une option qui n'a finalement pas été retenue par les producteurs. C'est un hommage plus subtile qui a finalement été choisi pour honorer la mémoire de l'acteur.
Depuis quelques jours, la saga Fast and Furious est en pleine polémique. Dans un post Instagram, Michelle Rodriguez a laissé entendre qu'elle pourrait quitter la franchise prochainement. Une annonce à laquelle Vin Diesel a rapidement réagi avec une vidéo. Fast and Furious 9 est déjà prévu pour 2019.