Après avoir cartonné cet été avec le film Hobbs & Shaw, le premier spin-off de Fast & Furious, Dwayne Johnson pourrait-il prochainement réapparaître dans la franchise originale ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est possible. Alors que l'acteur est supposément en froid avec Vin Diesel et Tyrese Gibson, deux acteurs de la saga jaloux de son succès en solo et à l'éthique de travail peu raccord avec la sienne, l'interprète de Hobbs a finalement ouvert la porte à un tel miracle.
Ce vendredi 27 septembre, Dwayne Johnson a en effet posté une vidéo sur Instagram afin de remercier son public pour le succès de Hobbs & Shaw au box-office : "Vous n'avez pas seulement fait de Hobbs & Shaw un succès massif, global - on vient de dépasser les 750 millions de dollars de recettes, mais vous nous avez également aidés à étendre l'univers de 'Fast & Furious'".
Le twist ? Après des mois à lui envoyer des piques indirectes, le pote de Kevin Hart s'est finalement adressé à Vin Diesel d'une façon... amicale : "Je veux te remercier, mon frère, Vin, pour ton soutien pour ce film. J'ai vu ton post et ça m'a fait plaisir. (...) Comme tu le sais, ça a été une aventure mouvementée depuis que toi et moi on s'est parlés, il y a de cela 10 ans, et que tu m'as invité dans la famille de 'Fast & Furious'. Je suis reconnaissant pour cette invitation." Même les scénaristes de Plus belle la vie n'auraient jamais imaginé un tel revirement de situation.
De quoi ainsi comprendre que les deux acteurs ont fait la paix - de toute façon, après avoir vu Sony et Marvel se réconcilier, on se doutait que tout était désormais possible dans ce monde, et s'attendre à voir Hobbs retrouver Dom à l'écran. Et pour cause, Dwayne Johnson a ensuite précisé : "Bien évidemment, toutes les routes ne mènent qu'à une seule chose. On se voit bientôt, Toretto [nom de famille de Dom]". De là à dire que Dwayne Johnson s'invitera bientôt sur le plateau de Fast 9, actuellement en tournage...