Ce dimanche 26 août, un nouveau personnage a pointé le bout de son nez lors de l'épisode 11 de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Et comme on pouvait s'en douter en la découvrant à l'écran, cette survivante devrait apporter son lot de problèmes à Morgan et ses compagnons de route. C'est en tout cas ce que sous-entendent Andrew Chambliss et Ian Goldberg, les showrunners.
Invités par EW à réagir sur l'arrivée de cette nouvelle héroïne, le duo a confirmé que Morgan s'était mis malgré-lui dans de sales draps en récupérant le fameux camion solidaire afin d'aider d'autres survivants : "Il est clair que l'histoire de cette femme est liée à la personne qui a mis en place cette station de camions. (...) Quand on la voit écrire sur le visage du zombie un message identique à celui visible sur les cartons, je pense que l'on peut voir qu'elle n'est pas vraiment heureuse avec l'idée de voir Morgan désormais poursuivre cette mission. (...) Elle risque de devenir une antagoniste inattendue pour Morgan et le reste du groupe."
Et comme si sa relation particulière avec les morts-vivants n'était déjà pas assez glauque, les showrunners ont confirmé qu'elle pourrait devenir une redoutable ennemie : "On va en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse femme. On va avoir quelques détails sur sa mission et découvrir à quel point elle peut également être dangereuse".
Oui, même quand vous tentez de faire de bonnes actions dans le monde de (Fear) The Walking Dead, ça vous retombe dessus. La lose.