Il vaut mieux être prudent sur la route... Après Jenifer ou encore KJ Apa d'être victimes d'un accident de voiture, c'est au tour d'une candidate de télé-réalité de se confier sur un accident qu'elle vient juste d'avoir. C'est effectivement en larmes et encore sous le choc que Fidji Ruiz a avoué à ses abonnés Snapchat avoir violemment percuté une biche en pleine nuit, seulement quelques secondes auparavant.
"Il vient de se passer un truc de fou. Je conduisais, j'étais sur une route à 110km/h, il n'y avait rien autour, il n'y avait que de la forêt et là une biche a traversé, et je viens d'exploser la biche sur la voiture. Je suis au bout de ma vie, je suis tétanisée. Je viens de me garer un peu plus loin.", raconte-t-elle.
Totalement sous le choc, la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde explique ne pas avoir réussi à éviter l'animal : "J'ai voulu dévier, mais elle allait de gauche à droite. Je l'ai culbutée, je l'ai fracassée quoi. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si elle bouge encore."
"J'ai trop peur, je n'ose même pas sortir de la voiture, de voir si mon capot est explosé ou pas, s'il y a du sang. [...] Cette pauvre biche... A l'heure actuelle, ma voiture je m'en tape, je m'en veux trop de pas avoir réussi à l'esquiver. J'aime trop les animaux.", ajoute l'ex de Nikola Lozina encore traumatisée et en larmes. On espère pour elle qu'elle va s'en remettre... et que la biche a pu s'en sortir par miracle.