Depuis mercredi, Jamie Dornan fait rêver les femmes du monde entier sur grand écran. L'acteur britannique est en effet à l'affiche de Fifty Shades of Grey (lire notre critique) l'adaptation du roman sulfureux d'E.L James dans lequel il incarne le personnage emblématique de Christian Grey. Un rôle qui l'a amené dernièrement à faire le tour des plateaux de télévision pour promouvoir le long-métrage et raconter quelques anecdotes croustillantes de tournage.
La star britannique de la série The Fall était notamment invité dans le Graham Norton Show, ce vendredi, sur la chaîne BBC One. L'occasion pour lui... de rencontrer son double. Non pas en chair et en os, mais en sucre et en chocolat. Durant un encart consacré aux nombreux produits dérivés de Fifty Shades of Grey, le comédien anglais a en effet été confronté à un gâteau aussi sexy que grandeur nature à l'effigie du célèbre héros sadomasochiste de la franchise.
Après avoir mâché quelques fils d'un fouet en bonbon, Jamie Dornan a finalement dégusté un morceau de l'impressionnante pâtisserie, ce dernier soigneusement découpé au niveau des abdos. L'expression "tablettes de chocolat" n'a jamais eu autant de sens ! "Pourquoi ?", a-t-il demandé avec humour à la pâtissière à l'origine du gâteau qui, présente dans le public, a expliqué l'avoir réalisé pour un concours. Certaines ne seraient en tout cas par contre prendre une part.
A lire aussi : Fifty Shades of Grey : moins sexy, des scènes coupées... les différences entre le film et les livres