Si vous aimez les intrigues compliquées, les puzzles et les mystère, Flashforward est définitivement une série faite pour vous ! Brannon Braga, le producteur de la série qui est aussi producteur de 24 heures chrono a expliqué lors de son passage à Paris à quoi doivent s'attendre les fans à la fin de la saison 1 ! Adobuzz vous raconte tout ! CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LES SERIES TV
Crédits : ABC Studios
Brannon Braga le co-rédacteur et producteur exécutif de Flashforward était l'invité du Festival Séries Mania qui se tient du 6 au 11 avril au Forum des Images à Paris. Interrogé sur la fin de la saison 1, le producteur a confié qu'elle "s'achèvera sur un cliffhanger".
La série dont le synopsis se résume en un blackout total de 2 minutes et 17 secondes qui provoque le chaos à travers le monde, n'a pas de quoi, avec ses efforts de scénario, lasser les téléspectateurs.
!afi!
Pourtant, depuis son retour aux Etats-Unis, après 3 mois d’absence sur ABC, les audiences toucheraient le fond. Ces résultats décevant commencent à semer le doute sur l'avenir de la série. Sur ce point Brannon Braga se veut rassurant et explique que la série sera certainement sauvée par son ascension à l'étranger.
En attendant le verdict, les scénaristes poursuivent l'écriture en espérant qu'il y aura une seconde saison. On aura la réponse en mai. Ce qui est sûr, c'est que tous les mystères ne seront pas révélés à la fin de la saison 1 et que les fans de FlashForward seront très frustrés si la série s'arrête.
Brannon Braga a tout de même confié : "A la fin de la saison 1, vous en saurez plus sur ce qui a causé le blackout". Reste à espérer qu'il y ait une saison 2. Affaire à suivre ... CLIQUEZ-ICI POUR TOUT SAVOIR SUR LES SERIES TV