Il n'y a pas que les stars du septième art et les influenceuses beauté comme Sananas ou Noholita qui ont eu l'honneur d'être invitées à ce 69ème Festival de Cannes. L'ex Miss France Flora Coquerel a elle aussi eu la chance de monter les prestigieuses marches du Palais des Festivals cannois. C'est ce samedi 14 mai, pour le film Bon Gros Géant de Steven Spielberg, projeté hors compétition, que Flora Coquerel a vécu sa première montée des marches. L'occasion pour PRBK d'interroger celle qui a été élue en 2014 par les Français sur le cinéma.
Flora Coquerel qui avait confié être en couple, "amoureuse et comblée" en fin d'année 2015 a ainsi révélé que son film préféré était Blood Diamonds. Outre la présence du beau Leonardo DiCarpio qui doit y être pour quelque chose dans son choix, l'ancienne candidate de Miss Univers 2015 a surtout été émue par l'histoire du film signé Edward Zwick. Il s'agit aussi du "seul film" qui l'a faite pleurer. Pourtant, DiCaprio avait aussi provoqué des larmes de la gent féminine du monde entier à la fin de Titanic...
Concernant son actrice fétiche, Flora Coquerel avoue que c'est la sublime Angelina Jolie. Non seulement pour son jeu d'actrice, sa beauté, mais aussi pour "son engagement", que ce soit pour la protection de la nature et des animaux mais aussi les réfugiés syriens. Une femme que Flora admire donc énormément.
Le Roi lion remporte de son côté le titre de dessin-animé favori de Flora Coquerel. Un Disney qu'elle a "vu plus de 50 fois" étant enfant. La BO du Roi lion fait d'ailleurs également partie de ses chansons préférées au cinéma.