Tandis que sa soeur, Laure Manaudou, s'est retirée des bassins, Florent Manaudou, lui, continue de briller. En août dernier, l'égérie sexy de Williams a fait carton plein lors des championnats d'Europe de natation. Mais en plus d'être un sportif aguerri, le beau brun ne cache pas son côté beau-gosse et encore moins sur les plateaux de télévision.
Présent ce samedi 6 septembre dans On n'est pas couché sur France 2, le nageur avait opté pour une tenue très... décolletée. Chemise ouverte jusqu'au milieu de la poitrine, le champion de 23 ans a dévoilé ses muscles avec un sourire à faire fondre toutes les téléspectatrices. Même Mélissa Theuriau et Léa Salamé ont succombé à son charme.
Dans un extrait de l'émission mis en ligne par Télé Loisirs, on peut entendre Laurent Ruquier commenter la tenue de Florent Manaudou. "Vous avez chaud ce soir ?" demande l'animateur au nageur. Et d'ajouter à l'intention de Léa Salamé : "Je vous ai vu regarder ! C'est la première fois que je vois une femme plonger dans le décolleté d'un homme". Mais Aymeric Caron, lui, avait plutôt les yeux fixés sur la femme de Jamel Debouzze. "Mélissa aussi, je vous ai vu regarder" a relevé le chroniqueur. Chose que l'animatrice a, timidement, confirmé.
Très charmeur avec ses muscles et son sourire, Florent Manaudou est-il un séducteur né ? Pas si on en croit le principal intéressé. A la question : "Vous aimez séduire, allumer ?", le champion répond : "Pas forcément". Et d'ajouter : "Ca fait un peu partie du job quand même". Merci le job alors !
A lire également : Laure Manaudou à l'hôpital après un accident de scooter