Le tournage de la série Game of Thrones comporte certains risques ! Le beau Kit Harington le sait mieux que personne. Alors qu'il tournait la saison 3 du show, le beau-gosse s'est blessé à la cheville. Mais plus de peur que de mal pour celui qui incarne Jon Snow. La série ne devrait même pas être affectée. Ouf !
HBO s'y prend à l'avance pour le tournage de Game of Thrones ! Alors que la saison 2 vient de s'achever sur une audience au top, les acteurs sont déjà de retour sur les plateaux pour la saison 3 qui accueillera de nombreux nouveaux personnages.
Si certains ont déjà été castés, ce sont pour l'instant les acteurs réguliers du show qui mettent en boîte la saison 3. Et en plein tournage, Kit Harington a été victime d'une malheureuse chute. La nouvelle a été officialisée sur le Twitter de la série.
L'acteur souffre simplement d'une foulure mais sa blessure l'empêchera d'assister au Festival Comic Con et au panel de la série qui sera organisé ce vendredi 12 juillet à San Diego. Mais la chaîne a tenu à préciser que la blessure ne devrait causer aucun retard sur le tournage.
Dans la série, Kit Harington incarne Jon Snow, le fils de Ned Stark. L'acteur avait récemment dit en interview que son personnage allait gagner en maturité dans les saisons à venir. On espère qu'il se remettra vite de sa blessure ! (Aubéry Mallet)