Aussi triste que cela puisse être, la fin de la saison 5 de Game of Thrones approche déjà à (très) grands pas. Ainsi, c'est ce dimanche 31 mai qu'HBO diffusera l'épisode 8, soit l'avant-avant-dernier épisode de cette année. La bonne nouvelle tout de même, c'est que si la série s'est montrée quelque peu décevante en 2015, cette fin de saison s'annonce aussi intense que passionnante, et devrait nous réconcilier avec le show.
Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, de l'action est à prévoir et des règlements de comptes fascinants devraient nous en mettre plein les yeux. Ainsi, tandis que la mission de Jon Snow sera confrontée à l'égo de certains Sauvageons, nous laissant espérer des affrontements, Sansa Stark devrait (enfin) se réveiller et passer en mode badass. Il faut dire que l'entendre promettre à Theon : "Si je peux faire à Ramsay ce qu'il t'a fait, je le ferais", a de quoi fortement nous intriguer et nous ferait presque apprécier ce personnage.
Enfin, cet épisode 8 s'annonce également immanquable pour une chose : l'occasion unique d'assister au bienfait du Karma. Tandis que Cersei a profité (abusé) de son pouvoir depuis le début de la série, elle pourrait en payer le prix d'ici la fin de l'année. Difficile de pronostiquer quoi que ce soit à son sujet, mais son état lamentable nous réjouit déjà.
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : retour sur les 5 plus grosses polémiques autour de la série / The Vampire Diaries, Arrow... les 10 personnages de séries qui nous ont gonflés cette année