Paga est en train de filer un coup de vieux à toute une génération de téléspectateurs. Découvert à l'écran en 2012 dans l'émission Les Marseillais à Miami (W9), ce candidat de télé-réalité aussi dynamique qu'explosif s'est progressivement assagi avec le temps. Une évolution que l'on n'aurait jamais imaginée, mais que l'on doit à son nouveau rôle.
Quatre ans après sa rencontre avec Giuseppa dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, le candidat de télé-réalité est en effet devenu papa pour la première fois. En avril 2023, le couple accueillait ainsi une petite Giorgia pour son plus grand bonheur. Une naissance qui avait rapidement bouleversé l'existence des deux amoureux et qui semble les avoir inspirés.
Et pour cause, à la fin de l'année dernière, c'est sur leurs réseaux sociaux que Paga et Giuseppa annonçaient tout simplement l'arrivée prochaine... d'un deuxième enfant. Oui, déjà. Et après quelques semaines de suspense à ce sujet, c'est ce vendredi 2 février 2024 que le couple a officialisé le sexe de ce nouveau bébé, dont la date de naissance programmée n'est pas encore connue.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la petite famille s'est mise en scène en train de jouer avec de la peinture dans une vidéo en noir et blanc, avant de basculer vers de la couleur pour dévoiler... du rose. "Oui je vais avoir que des Mounette à la maison, s'est exclamé Paga sur Instagram. Je n'aurai pas le droit à la parole". Et d'ajouter plus loin, "Je pense que je n'y arriverai jamais", sous-entendant qu'il n'aurait pas été contre un futur joueur de l'OM.
On ne sait pas encore si la date choisie pour cette annonce est un indice concernant le futur prénom de cette petite fille (Chandler ?), mais la révélation a fait le bonheur de tous leurs amis. "J'adore c'est CANON ! Encore félicitation pour la deuxième girl" (Jesta), "Félicitations à vous, que du bonheur, Girls Power" (Kim Glow), "Félicitations encore" (Jessica Thivenin).
Qui a dit que l'on ne pouvait pas rencontrer l'amour dans le monde de la télé-réalité ? Que de telles relations étaient vouées à l'échec. Si Paga et Giuseppa ont, eux aussi, traversé quelques moments difficiles, ils nous prouvent aujourd'hui que leur histoire est plus solide que tout.