Shooting Star s'annonce comme l'un des épisodes les plus marquants de cette saison 4 de Glee. S'il devrait diviser les fans en deux, entre ceux qui ont adoré et ceux qui ont détesté, tout le monde devrait en parler. Et sa fin pourrait même lancer de nouveaux débats. Place aux spoilers...
Ce nouvel épisode sera centré à 100% sur la ville de Lima. Ainsi, il n'y aura pas de New York et donc pas de Rachel, pas de Kurt et pas de Santana. Les personnages ne seront pas les seuls à manquer cet inédit, puisque ni Emma, Finn et Sugar ne seront présents.
Brittany va nous faire du Britanny puisqu'elle va avoir peur qu'une comète ou un astéroïde viennent percuter la terre, tuant tout le monde.
Ryder pourrait enfin découvrir la fille derrière tous les messages. Malheureusement, il n'est pas impossible qu'il soit confronté à une très mauvaise surprise.
Alors que les Regionals approchent, les New Directions vont connaître les noms de deux de leurs futurs rivaux. Et d'après les premières informations, les noms de ces clubs pourraient faire l'objet de jeux de mots très amusants avec 'Indiana' et un film de FBI.
L'émotion devrait monter crescendo durant l'épisode et Artie va même sortir sa petite caméra afin d'enregistrer un message à toutes les personnes qu'il aime, juste au cas où...
Si Heather Morris a un rôle très amusant dans la série, l'actrice devrait pourtant étonner tout le monde en prenant une tournure dramatique, lors d'une scène qui devrait rapidement être culte.
Si vous détestez le duo Sam/Brittany, cet épisode devrait vous faire changer d'avis. Les deux blonds légèrement stupides vont vous proposer une performance incroyable qui fera craquer tout le monde.
Le futur de l'un des personnages très importants du show, devrait faire l'objet de nombreuses spéculations à la fin de l'épisode. Il se pourrait en effet que l'un d'eux quitte le lycée...
La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.