CINÉ SÉRIE
Glee saison 5 : trop de départs ? Jane Lynch défend la série (SPOILER)
Publié le 3 juillet 2013 à 14:29
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On le sait, Glee n'hésite pas à modifier son casting en faisant partir ses personnages principaux et venir quelques nouveaux. Et la saison 5 ne fera pas exception à la règle avec de nombreux changements. Mais alors que certains fans sont une nouvelle fois déçus par ces choix, Jane Lynch est venue défendre la série. Attention spoilers.
Glee saison 5 : Jane Lynch défend la série Glee saison 5 : Jane Lynch défend la série© Fox
Glee saison 5 : de nombreux personnages quitteront le show
Glee saison 5 : Jane Lynch est heureuse de voir la série évoluer
Glee saison 5 : Sue sera de retour
Glee saison 5 : de nombreux personnages seront absents
La suite après la publicité

C'est la grosse surprise de ce début d'été, la saison 5 de Glee va vivre un énorme bouleversement. Comme nous vous l'annoncions récemment, 5 acteurs originaux du show seront absents l'année prochaine, tandis que les nouveaux de la chorale prendront leurs places en tant que "réguliers". De quoi bouleverser les habitudes des téléspectateurs et en inquiéter certains.

Jane Lynch défend le show

C'est pour cela que l'actrice Jane Lynch alias Sue Sylvester est venue défendre ce choix lors d'une interview accordée à Tvline. Elle explique ainsi : "C'est le but de réaliser une vision réelle d'un lycée. Après avoir été diplômés, les jeunes avancent. J'aime le fait de voir certains d'entre eux à New York où ils tentent de devenir acteurs ou actrices. Mais le show continuera à évoluer, et quand une série doit évoluer il faut forcément laisser partir certaines personnes et quelques storylines afin d'en apporter d'autres."

L'actrice sera de retour

Et malgré de nouvelles histoires, on devrait bien évidemment retrouver Sue. Si le personnage a été viré du campus de McKinley, l'actrice affirme : "Je vais revenir. Comment cela sera possible ? J'en ai aucune idée."

Pas sûr que cela rassure les sceptiques, mais si l'actrice est confiante concernant ces changements alors on peut tout de même espérer un peu de positif... On croise les doigts. La saison 5 de Glee débarquera le 19 septembre aux USA.

Mots clés
Spoiler Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news