CINÉ SÉRIE
Harry Potter 7 ... Une affiche angoissante
Publié le 3 novembre 2010 à 16:05
Par Purebreak
Harry Potter et Les Reliques de la Mort 1ère Partie sort dans trois semaines exactement, le 24 novembre 2010. Et il n'y pas un jour sans qu'on en parle. Aujourd'hui encore c'est une affiche à glacer le sang qui fait le buzz. Purefans News by Adobuzz vous la dévoile. Photo : Magazine
La suite après la publicité

Harry Potter et Les Reliques de la Mort 1ère Partie sort dans trois semaines exactement, le 24 novembre 2010. Et il n'y pas un jour sans qu'on en parle. Aujourd'hui encore c'est une affiche à glacer le sang qui fait le buzz. Purefans News by Adobuzz vous la dévoile.


Photo : Magazine Empire

Cette affiche a été réalisée par Olly Moss, une artiste, à la demande su magazine Empire. Vous constaterez sans doute l'atmosphère angoissante qu'a voulu exprimer l'artiste. Une affiche qui résume plutôt bien ce que sera la première partie du chapitre final de la saga.
 

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news