

Harry Potter a bien changé. Mais où sont passés les sages petits sorciers de Poudlard ? Après Daniel Radcliffe plusieurs fois tombé dans l'alcool, c'est au tour de Jamie Waylett de se faire mal voir. Inséparable allié de Drago Malfoy dans la saga (l'ennemi juré de Harry), l'acteur anglais a été reconnu coupable en juillet dernier d'avoir participé aux émeutes de 2011 à Londres. Il ferait même partie d'un des gangs de "casseurs".
Bad boy un jour, bad boy toujours ! Qui aurait cru ça pour les chères petites tête blondes de la saga Harry Potter ? Jamie Waylett, alias Vincent Crabbe, est un dur a cuire dans le film comme dans la vraie vie ! Arrêté pour sa participation aux émeutes de Londres l'an dernier, l'acteur a en plus un passé de drogué connu de la police UK. Résultat, acteur ou pas, l'ami Jamie a pris deux ans de prisons ferme ! Bim !
J.K Rowling doit l'avoir un peu mauvaise. En effet, Jamie Waylett n'est pas le premier acteur de la saga HP à se distinguer pour ses écarts de conduite et à se laisser séduire par le côté obscur du showbizz... Entre Jamie Waylette violent et drogué, Daniel Radcliffe aux alcooliques anonymes, il ne manque plus qu'Emma Watsonfinisse dans le porno pour que la belle famille Potter ne fasse carton plein ! Poudlard n'est donc pas une si bonne école que ça pour nos apprentis sorciers...