Être une big star a ses avantages et Harry Styles compte bien en profiter ! L'expert en séduction s'est acheté une maison, ou plutôt un palace, à 3 millions de livres. Rien que ça ! On imagine déjà les grosses fêtes qu'il va organiser avec ses potes des One Direction. Et il se pourrait que le Don Juan n'emménage pas seul. D'après les rumeurs, il aurait décidé de partager tout ce luxe avec Cara Delevingne. Alors info ou intox ?
Pauvre Harry Styles. Celui qui adore parler des nanas est toujours au centre de nombreux ragots. Le dernier en date concerne encore Cara Delevingne. Après s'être bien rincé l'oeil durant le défilé Burberry à la Fashion Week, Hazza voudrait passer aux choses sérieuses. Attention, ce qui suit ne va sûrement pas vous plaire !
D'après une source qui s'est confiée à Look Magazine, Harry Styles aime beaucoup la top et il serait prêt à emménager avec elle dans sa nouvelle maison. Il lui aurait d'ailleurs déjà donné une clé !N'est-ce pas un petit peu tôt ? L'infiltré à déclaré : "En plus, ils travaillent beaucoup à l'étranger. C'est logique pour Cara de rester avec lui quand ils sont tous les deux en ville". Si ça continue, ils vont finir par voler la vedette à Justin Bieber et Selena Gomez !
Si cette rumeur était vraie, ce serait un grand pas pour Harry Styles qui est connue pour ses nombreuses conquêtes. Il serait d'ailleurs très fier d'avoir fait le premier pas avec la bombe blonde. Une chose est sûre, ils ne manqueront pas de place car la demeure fait 215 mètres carrés. Et bonne nouvelle, elle possède quatre chambres. On imagine déjà les soirées en mode caliente !
Cela ne devrait pas plaire à toutes les fans d'Harry Styles. Il se pourrait que Cara Delevingne s'en prenne encore plein la tronche sur Twitter. Et oui, c'est ça de sortir avec un mec adulé par les filles du monde entier ! Cette info est quand même à prendre avec des pincettes car si tout ce que l'on disait sur lui était vrai, il sortirait avec la top de Burberry, avec Emma Watson ou encore Natalie Imbruglia. Le pauvre on ne le laissera jamais tranquille !