Harry Styles connaît un succès monumental grâce à One Direction. Le Don Juan s'éclate à fond avec ses potes et profite de cette carrière au top. Mais d'après Robbie Williams, la star de Live While We're Young devrait tout lâcher pour se lancer en mode solo car c'est lui la vraie star du groupe. Sympa pour les autres !
Harry Styles passe de très bons moments avec les One Direction. Le groupe cartonne et on a encore pu le voir avec leur dernier single Little Things qui a reçu des critiques très positives sur Twitter. Cependant, Robbie Williams pense que le Don Juan au grand coeur devrait tout zapper pour entamer une carrière solo.
Un succès solo pour Harry Styles ?
La star de Candy et Feel veut inciter Harry Styles à quitter le groupe car selon lui, c'est le moment parfait pour se détacher de l'étiquette 1D. Vu qu'il est encore jeune et déjà connu, l'accro aux tatouages pourrait profiter de sa célébrité pour avoir un succès encore plus énorme.
Robbie Williams pense qu'il est le seul à pouvoir voguer en solo et il se permet de lui donner quelques conseils. Comme il a débuté sa carrière dans le groupe Take That, il pense tout savoir des boysband !
Le papa gaga a confié à Metro : "Je me souviens quand j'avais 21 ans, j'ai vu George Michael qui avait 10 ans de plus que moi et j'ai pensé 'il y a un poste à pourvoir ici'". Et d'ajouter : "Il doit y avoir un Harry Styles qui me regarde et qui se dit 'il est dépassé maintenant'".
Robbie Williams, jaloux des One Direction ?
Ce n'est pas parce qu'il a vécu une mauvaise expérience avec les Take That que tout le monde devrait faire comme lui ! C'est très flatteur pour Harry Styles, mais pas sûr qu'il tienne compte de tout ce que Robbie Williams a dit. Surtout qu'auparavant, le provocateur a confié que les One Direction finiraient par se détester avec le temps et qu'il trouvait que les cinq beaux gosses n'étaient pas en totale fusion.
On dirait que Robbie Williams veut vraiment que les 1D se séparent ! Serait-il jaloux de leur succès ? C'est ce que l'on peut penser !