Au mois de février, Hilona a lâché une véritable bombe. Dans une longue vidéo Youtube, la candidate a révélé que Julien Bert avait été violent avec elle durant leur relation mais pas que. Elle accuse également ce dernier d'avoir liquidé les comptes bancaires de leur société commune pour un montant de 100 000 euros. Résultat, Hilona doit éponger les dettes contractées à cause de Julien.
La jeune femme ne s'est également pas gênée pour dévoiler l'état des lieux de la maison qu'il occupait et dont il ne payait pas le loyer. Pire encore, celle que l'on a pu voir dans Les Apprentis aventuriers 6 a reçu la visite des huissiers car le propriétaire n'avait toujours pas été payé en intégralité. Et pour ne rien arranger, Hilona s'est retrouvée dans l'incapacité de rémunérer ses employés à cause de l'argent volé par Julien, l'obligeant alors à porter plainte.
Mais où en est aujourd'hui cette affaire d'argent ? Dans une nouvelle vidéo partagée sur Youtube, la jeune femme annonce n'avoir "jamais eu de nouvelles de cette personne" et ne pas avoir été remboursée par Julien. "Je n'ai jamais eu de remboursement depuis les vidéos qui ont été mises sur ma chaîne Youtube. À part les 10 000 euros donnés à la propriétaire, je n'ai jamais rien reçu. Je n'ai jamais eu de contact, ni d'appel, rien du tout. Rien n'a bougé", se désole-t-elle.
Hilona confie tout faire pour sortir la tête de l'eau. "Je gère actuellement à 100 % la société. Je me débrouille avec des codes promo pour essayer de payer toutes les dettes de la société puisque je n'ai jamais eu de remboursement. J'ai réussi à payer le comptable, j'ai réussi à payer Camille qui était employée et qui n'a jamais pu avoir sa rupture conventionnelle. Je lui ai fait moi-même, avec le comptable", explique-t-elle. "Je ne me suis jamais remboursée sur mon investissement de base encore, parce qu'il n'y a pas les fonds. J'ai préféré payer les autres prestataires d'abord". Autrement dit, Hilona n'est pas sortie de cette galère.