Avec le retour d'Hollywood Girls 3 sur NRJ 12, Caroline Receveur, Ayem Nour et les autres acteurs refont la Une des médias. Et alors qu'on découvrait que Kevin Miranda voulait se lancer dans la chanson en mai dernier, voilà que le beau gosse découvert dans la télé-réalité Dilemme sur W9 occupe le premier rang de star grâce à son rôle dans la scripted-reality. Et si certains peuvent penser que cette ascension médiatique lui a ouvert des portes pour des castings, la version du principal intéressé est tout autre.
Dans une interview accordée au site Télé2Semaines, Kevin Miranda ne cache pas que l'étiquette télé-réalité continue de lui coller à la peau. "Entre le tournage de la saison 2 et la 3, j'avais beaucoup de temps libre (...) C'est très compliqué pour moi de passer des castings. On me refuse souvent parce que j'ai fait de la télé-réalité et on fait toujours l'amalgame entre Hollywood Girls et la télé-réalité. Y a beaucoup de portes qui se ferment".
Mais pas question pour lui de se tourner les pouces. On pourra le retrouver sur les planches avec deux pièces de théâtre : Un coeur en herbe de Christophe Botti au Théâtre Clavel en janvier 2014 et Bonjour ivresse au Théâtre du Temple, en décembre. Une première pour l'acteur.
Aussi dans l'actu : Scandal saison 3, épisode 8 : Olivia proche de la vérité ? et One Direction : leurs dépenses inutiles de millionnaires.