Dans l'épisode 11, avant-dernier de la saison diffusé dimanche dernier, Brody choisissait enfin de se ranger derrière la CIA en tuant Akbari comme le lui demandait Saul. Dans les dernières secondes, il demandait à Carrie de le sortir du bureau du dirigeant qu'il venait d'assassiner. Mission impossible ? Voici nos théories pour la fin :
C'est la théorie la plus répandue et (malheureusement) la plus probable : Brody pourrait mourir dans ce final de la saison 3 de Homeland. Pourquoi ? D'abord parce que le trailer de l'épisode ne nous annonce rien de bien positif. Ensuite car un personnage de la série devrait bien mourir avant la fin de la saison et que tous les indices pointent vers Brody. Mieux vaudra prévoir les mouchoirs...
Autre théorie possible, Carrie pourrait perdre son bébé. S'il est déjà difficile d'imaginer le personnage de Claire Danes avec un enfant, on peut se dire que faire perdre le bébé à Carrie pourrait enfin lui faire réaliser à quel point elle le voulait. Vous reprendrez bien une dose de dépression et de cry-face non ?
Et si, pour nous surprendre, Homeland ne se débarrassait pas de Brody mais de Saul ou Quinn. Le chef intérimaire de la CIA pourrait être le plus en danger. De plus, l'acteur ayant rasé sa barbe, il y a de quoi avoir peur (d'accord, ça repousse mais bon...).
Et si Carrie et/ou Brody se faisaient arrêtés en Iran en tentant de fuir le bureau d'Akbari. Il faut avouer que ce scénario est probable. Si c'était le cas, cela pourrait amener un gros cliffhanger pour la fin de la saison.
Dernière hypothèse pas forcément la plus probable, celle de Brody rentrant aux Etats-Unis en héros. Et si Carrie réussissait à le faire sortir indemne d'Iran. Reste à savoir dans quelle direction pourrait aller la série si un tel scénario se déroulait. Le final de la saison 3 de Homeland, c'est ce dimanche aux USA sur Showtime.