Si vous avez vu l'épisode 8, ce n'est plus un secret : Brody a fait son retour dans la saison 3 de Homeland. Après avoir été au centre de l'épisode 3, le terroriste faussement accusé de l'attaque à la bombe de Langley était de retour tandis que Saul venait de l'acheter à un mafieux vénézuélien. De quoi nous promettre une dernière partie de saison complètement consacrée au personnage de Damian Lewis.
En effet, comme le confie le showrunner Alex Gansa à The Hollywood Reporter, les quatre derniers épisodes de la saison 3 de Homeland devraient se concentrer sur Brody. L'action ayant été découpée en trois temps, la fin de la saison 3 devait donc voir le retour de Brody et ses retrouvailles avec Carrie (qui est d'ailleurs enceinte de lui).
Dans son interview, Alex Gansa donne plus d'informations sur Brody comme par exemple sur le fait qu'il soit enfermé depuis "au moins" deux mois ce qui pourrait expliquer son état dans le dernier épisode. Toujours selon lui, Saul aurait été au courant de l'endroit où était retenu Brody avant de demander à Javadi si ce dernier était innocent ou coupable de l'attaque à la bombe du final de la saison 2.
Lors de sa réapparition dans la série, on ne peut pas dire que Brody semblait en grande forme. Les rumeurs de sa mort étant toujours d'actualité, doit-on comprendre que ces derniers épisodes de la saison 3 seront aussi synonymes de départ pour l'acteur ? Espérons que non, d'autant plus que la série a été renouvelée pour une saison 4. Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux US sur Showtime.