S'il joue Wolverine à l'écran, Hugh Jackman n'est pas vraiment un super héros à la ville. Du coup lorsque le beau brun part pour une randonnée à vélo dans les rues de Paris, il n'oublie pas de mettre son casque rouge. Mais la visite française d'Hugh Jackman n'était pas que touristique. L'acteur est en promotion pour le film Prisoners, où il campe un père justicier dont la fille a disparu. Mais en interview avec Nikos Aliagas sur Europe 1, Hugh Jackman n'a pas parlé que de lui.
Interrogé sur le tournage du prochain X-Men , auquel a participé Omar Sy dans le rôle de Bishop, Hugh Jackman ne tarit pas d'éloges : "Je suis un grand fan d'Omar. Quand il était sur le plateau, toutes les filles de l'équipe fondaient pour lui, je n'ai jamais vu ça. Dès qu'il passe, il déclenche des frissons d'excitation. Il illuminait le plateau." Et le chanteur de 'My Promise' n'a pas seulement fait preuve de ses talents de séducteur. Côté jeu d'acteur aussi, il assure : "Il est arrivé dans une équipe où les acteurs se retrouvaient pour la 4e fois, on se connait depuis 14 ans, et ça devait être difficile d'être parachuté là dedans, mais il s'en est formidablement bien tiré."
Si Omar Sy était "parfait, vraiment merveilleux. Très sérieux et très carré" mais aussi "très drôle", un autre acteur français a retenu l'attention d'Hugh Jackman. L'humoriste Gad Elmaleh fait aussi partie de ses acteurs français préférés : "Gad Elmaleh car il est désopilant. Et puisque je le connais personnellement, il est en même temps très modeste. Et Omar Sy bien-sûr, car si je ne le cite pas, il va me frapper !".