Alex d'Un si grand soleil peut souffler, il n'est pas le seul cocu de la télé en France en ce moment. Comme on a récemment pu le découvrir dans Ici tout commence, c'est Lionel (Lucien Belvès) qui a de son côté vu Kelly (Axelle Dodier) le tromper en cédant aux charmes de Malik (Oscar Al Hafiane). Une situation que personne n'avait vue venir tant le couple paraissait solide et qui ne ferait que commencer.
Interrogée sur cette tromperie par Télé-Loisirs, la comédienne Axelle Dodier a confessé que celle-ci n'était peut-être pas un simple accident. "Elle est tiraillée de tous les côtés, mais elle ne veut pas mal faire, a-t-elle soufflé. À la fois elle aime son copain mais il ne lui apporte plus ce dont elle a besoin sur le moment".
Aussi, là où l'on pouvait s'attendre à ce que Malik ne soit qu'une erreur de parcours, l'actrice laisse entendre que cette relation pourrait en réalité évoluer vers quelque chose de plus fort : "À la fois il y a ce garçon sous le charme duquel elle tombe et qui vient bouleverser sa vie. C'est une spirale d'émotion dans laquelle elle a du mal à se retrouver".
De quoi comprendre que le couple Lionel & Kelly est désormais à conjuguer au passé ? Après avoir révélé, au sujet d'une réconciliation, "Ça a l'air mal engagé", Axelle Dodier a rappelé que son héroïne était actuellement "en pleine quête d'elle-même", passant "par des étapes de découverte d'elle-même". Autrement dit, la jeune chef sera plus envahie de doutes que de certitudes dans les semaines à venir, "Est-ce que j'écoute mon coeur, mes pulsions, ou la personne que j'aime en réparant les choses ?"
Entre ça, le cas autour de Rose et Antoine, ce n'est plus Ici tout commence, mais Ici tout le monde se sépare...