Il y a plusieurs mois, l'une des plus grosses polémiques de la télé-réalité éclatait. Dans une interview, Alix révélait avoir vu une vidéo dans laquelle un célèbre candidat de télé-réalité agressait sexuellement une mineure. Et alors que le nom d'Illan était rapidement sorti, d'autres candidats comme Jonathan Matijas, avec qui il a eu un gros clash, s'en étaient mêlés. Aujourd'hui, alors qu'il a toujours démenti ces accusations, l'affaire serait entre les mains de la justice.
Dans une interview accordée à Gossip Room, Illan est en effet revenu sur ce qu'il se passe en coulisses. "Toutes les personnes qui ont fait de la diffamation envers moi, des accusations calomnieuses, je les ai attaquées en justice. Il y a des procédures en cours. Parce que je n'ai pas laissé tomber. J'ai quand même été sali devant la France entière, a expliqué l'ex d'Isabeau, visiblement très touché. Donc je ne peux pas en parler vraiment maintenant. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai été énormément touché par ça. Je suis très serein au point de vue de ce que j'ai fait et de ce que je n'ai pas fait. Je ne fais pas le mort. J'en parlerai au moment venu".
Vous l'aurez compris, le candidat de télé-réalité continue donc de clamer son innocence : "Il n'y a que la justice qui peut faire son travail et faire sortir la vérité. A l'heure actuelle, il n'y a pas de victime. Tout le monde a parlé d'une vidéo, il n'y en a toujours pas (...) Les faits qu'on m'a reprochés, je ne les ai jamais faits dans ma vie".
Totalement serein, Illan a d'ailleurs assuré qu'"il n'y a aucune enquête" contre lui. "C'est simplement moi qui ai attaqué certaines personnes en justice, qui vont devoir se justifier... Ce n'est pas à moi de prouver que je suis innocent. C'est à ces personnes là de prouver que ce qu'elles disent est vrai" a enfin rappelé celui qui assume pleinement son surnom de charo.
Pour le moment, impossible de savoir à 100% si Illan est coupable ou innocent... Seule la justice le dira.