Rien ne va plus pour Illan. Depuis le mois de novembre 2021, le candidat de télé-réalité est au coeur d'une grosse polémique. Il est accusé d'avoir commis une agression sexuelle. S'il a toujours démenti avoir commis une telle chose, plusieurs de ses collègues comme Alix ou Jonathan Matijas affirment avoir vu la vidéo. Ce dernier aurait d'ailleurs récemment été entendu par la police à ce sujet et s'est fortement clashé avec l'accusé. Un peu plus tard, une autre affaire est venue s'ajouter. D'après Wassim TV, il aurait filmé à son insu une jeune femme nommée Amira alors qu'ils étaient en plein rapport. Elle a ensuite déclaré être enceinte de lui, ce qu'il a démenti fermement. Alors que l'histoire s'était un peu tassée, elle a posté une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle réaffirme attendre son bébé !
Dans la vidéo, Amirah accuse Illan d'être un menteur a dévoilé plusieurs "preuves" comme un test de grossesse et une échographie. Elle a aussi posté une capture d'écran d'une conversation dans laquelle on voit celui qu'elle présente comme le futur papa lui dire : "Tu crois quoi ? Que je vais laisser un enfant dans la nature comme ça. Mais qu'est-ce que tu racontes. Tu vas n*quer ma vie. Je ne te connais pas, je ne t'aime pas. À quelle heure je vais avoir un enfant avec une personne que je ne connais pas et que je n'aime pas ?"
Wassim TV a de son côté aussitôt relayé l'information. "Il n'y a pas deux mois je vous avais parlé d'une fille @amira.habchi25 qui m'avait contacté via sa copine avec toutes les preuves qu'Illan avait filmé leur acte à son insu. Elle serait même tombée enceinte de lui 15 jours plus tard avec preuve à l'appui de son test(...)" a-t-il écrit en story Instagram.
Alors simple coup de buzz ou Illan est-il vraiment sur le point de devenir père ? A l'heure actuelle, il est difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire...