C'est le site du tabloïde britannique The Sun qui rapporte l'incident. L'histoire se serait déroulée en plein centre de la Chine dans un immeuble de la ville de Wuhan. Un couple qui faisait l'amour contre la fenêtre de son appartement est tombé au sol après que la vitre se soit brisée sous leur poids. Des témoins ont pu voir les deux amants tomber au sol alors qu'ils se tenaient l'un à l'autre. Une personne rapporte qu'ils "étaient enlacés quand ils sont tombés de l'immeuble". Malheureusement, la chute a été fatale aux amoureux qui sont morts en heurtant le sol.
Cet incident peut faire peur mais rassurez-vous, il est très peu probable en France. En effet, les sites Internet locaux rapportent que la chute du couple serait due à la mauvaise qualité du verre qui compose les fenêtres des immeubles la ville. Avec du double vitrage, pas de risque !
A lire également : Rupture : elle simule sa prise d'otage pour rompre avec son mec / Un groupe de rock boit 80 bières et se filme complètement raide ! / Le pasteur qui voulait "guérir les gays", fait son coming out / Game of Thrones : des français prénomment leur fille Khaleesi