Avec son premier album "Mini World" déjà double disque de platine, Indila a réussi à s'imposer dans l'industrie musicale. Après son single Dernière danse, la chanteuse a récemment dévoilé Tourner dans le vide, deuxième titre extrait de son opus. Du coup, la suite logique serait de donner le coup d'envoi d'une tournée en France. Un projet que l'artiste envisage de réaliser, mais pas dans l'immédiat. "J'adorerais, vraiment ! Mais je préfère prendre mon temps pour faire les choses bien", a-t-elle confié au site Télé Star. Quand on sait qu'il lui a fallu trois ans pour enregistrer "Mini World", on se dit que la tournée, c'est pas pour tout de suite !
En une semaine, Indila a réussi à détrôner Stromae et son "Racine Carrée" dans le top des ventes. Et voilà qu'elle prépare son deuxième album, comme elle l'avait confié dans l'émission L'équipe de nuit sur Radio Scoop en mars dernier. "Oui Oui, on est en train de... C'est encore nouveau. J'ai un esprit très créatif et j'ai la chance de pouvoir, pour l'instant... d'être très inspirée". Ce sont les fans qui vont être contents.
Indila ne ferme pas la porte à une carrière vers l'internationale. Dans une interview pour nos confrères du site Purecharts, la chanteuse s'est confiée sur une possible conquête des charts à l'étranger. "Si j'avais l'occasion d'aller bien au-delà de notre bel hexagone et de faire découvrir ma musique au reste du monde, j'en serais ravie. C'est certain". C'est qu'elle ne manque pas d'ambition.
Avant de se lancer dans une carrière solo, Indila a collaboré avec les plus grands rappeurs français : Rohff, Soprano ou encore Youssoupha pour ne citer qu'eux. L'artiste pourrait donc encore une fois collaborer avec M. Pokora. Mais rien n'est encore fixé. "J'ai déjà travaillé avec lui et il aimerait bien remettre ça, mais tout dépend de nos emplois du temps et de l'humeur musicale du moment", a-t-elle confié à nos confrères de Télé Star.
Quant à la télévision, Indila n'est pas franchement intéressée. La chanteuse ne se voit jurée d'aucun télé-crochet. "Si on me le proposait, je refuserais. J'aurais du mal à émettre un jugement. Je ne pense pas que ce soit ma place. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre", expliquait-elle à Télé-Star.