Lancée sur YouTube il y a un an, par les acteurs Matthias Girbig et Benjmain Burnel, la chaîne humoristique Inernet peine encore à trouver son public sur le web. Malgré des vidéos bien réalisées et un humour plutôt bien mené, les YouTubers ont enrôlé pour le moment à peine 8000 abonnés. Les membres du collectif ne désespèrent cela dit pas d'égaler les ténors du milieu que sont le Golden Moustache ou encore le Studio Bagel. Et visiblement, ils comptent bien y parvenir avec une saison 2 riche en sketchs inédits, présentée cette semaine dans une vidéo teaser à la réalisation déjantée (à voir dans notre diaporama).
Ainsi, outre des interviews délirantes, Inertet mettra en ligne régulièrement de nouvelles pastilles comme TAC (Tout à coup) et Meuh !. Et si l'on en croit la bande annonce de cette nouvelle saison, l'apparition de nombreux guests est au programme. Pour preuve, le célèbre YouTuber Cyprien apparaît dans cette vidéo teaser à la mise en scène pour le moins improbable, tout comme Seb La Frite - déguisé pour l'occasion en carotte géante. Ne cherchez pas de logique dans ces séquences. L'absurde est le fond de commerce d'Inernet. En tout cas, à la rédaction de PureBreak, on adore. Espérons désormais que la qualité soit au rendez-vous.
A lire aussi : Cyprien Iov : mini-polémique après une blague sur les Roms / Hugo Tout Seul, FrenchBall, What The Cut... best-of des YouTubers de la semaine / Alison Wheeler et Monsieur Pouple : faux clash avec Gildas et réponse en météo