Inès Reg est sur tous les fronts depuis le début de l'année ! Elle est arrivée jusqu'en finale de Danse avec les stars 2024, mais malheureusement, sa participation au célèbre concours de danse de TF1 a plus été marqué par son énorme clash avec Natasha St-Pier que par ses (belles) performances sur le parquet.
À la fin de cette saison polémique, elle a enchainé avec son nouveau rôle d'enquêtrice dans Mask Singer 2024, mais ses premières apparitions dans le jury n'ont pas convaincu les téléspectateurs.
D'après les informations du journal L'Union, l'humoriste devait prochainement poursuivre sa collaboration sur TF1 en étant l'héroïne d'un téléfilm intitulé Ado mais pas trop, dont le tournage aurait dû commencer dans les jours à venir à Reims. Mais malheureusement, tout aurait été annulé à la dernière minute, malgré le fait que 200 figurants auraient déjà été en cours de casting.
"Pour l'instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s'il est repoussé ou définitivement abandonné. On n'a pas reçu d'explication", a expliqué un membre de l'équipe dans le journal publié le 28 mai.
L'annulation de ce téléfilm est un gros coup dur pour Inès Reg puisque, toujours d'après L'Union, il devait traiter du harcèlement. Un sujet qui touche particulièrement l'humoriste qui en a été victime pendant plusieurs années.
"J'ai été harcelée dès l'école primaire à cause de ma petite taille. Jusqu'en 5e, j'ai de très mauvais souvenirs, pourtant, c'est à ce moment-là qu'on commence à se construire (...) Je rêve d'une école sans violence (...) À l'époque, on ne mettait pas de mots dessus (...) Je me rappelle d'une époque où quand on ne portait pas de marque, quand on n'était pas coiffé comme il fallait, etc. on était la risée de tout le collège (...) On n'oublie jamais", avait-elle expliqué dans le documentaire À bonne école, diffusé sur Canal+, en 2021.
"Moi, quand j'étais à l'école, il y avait une nana qui était populaire (...) des fois, j'étais sa copine donc je passais des journées trop bien et puis d'autres jours, elle avait décidé que je n'étais plus sa copine. Du coup tout le monde se moquait. C'était très dure. C'était cette fille-là qui gérait si j'étais heureuse ou pas (...) Il y a une période où ça a vraiment été dur, les gens se moquaient de moi en permanence. Le pire, c'est quand dans un silence, on te lance la vanne : celle qui pique, qui fait mal, et tout le monde rigole sauf toi. Tu as envie de mourir (...) J'ai tellement de souvenirs de moi seule dans la cour de récré, à marcher et à attendre que le temps passe pour pouvoir retrouver ma famille", avait-elle ajouté.
On espère que le tournage du téléfilm est seulement repoussé, et non annulé définitivement...