Jasmine Tridevil est en fait née parfaitement normale. La jeune femme a eu l'idée de se faire greffer un troisième sein il y a deux ans, et a eu des difficultés à mener son plan à exécution. Il lui a fallu contacter plus d'une cinquantaine de médecin avant d'en trouver un qui soit prêt à outrepasser l'important dilemme éthique que pose cette opération esthétique atypique et sans aucun intérêt médical. La plupart des praticiens lui ont d'ailleurs conseillé de renoncer à l'opération et de consulter des thérapeutes. Elle a cependant fini par trouver un chirurgien prêt à lui implanter une prothèse entre ses deux seins naturels, pour la bagatelle de 20 000$ tout de même.
Jasmine explique qu'il s'agissait pour elle de n'être "plus attirante sexuellement pour les hommes, afin de ne plus être approchée par eux". Accusée de ne pas avoir vraiment réalisé son opération, Jasmine dément et menace même d'attaquer la police, qui, un jour à l'aéroport, a trouvé un moulage de sa poitrine dans ses affaires. Les policiers l'ont alors pris en photo et ont diffusé le cliché sur Internet où le moulage a été pris pour une prothèse.
Jasmine compte continuer à miser sur son physique hors norme pour se faire encore plus remarquer, en dépit des commentaires très négatifs qu'elle reçoit. Elle vient d'ailleurs de s'illustrer dans un rôle de dominatrix d'hommes soumis dans un vidéoclip qu'on vous laisse juger.
Découvrez d'autres histoire surprenantes dans notre Revue de web : Ce père n'a trouvé qu'une seule façon d'endormir son bébé, et c'est plutôt surprenant ! / Cette petite fille handicapée mentale qui chante "All of me" va vous émouvoir / Il conduit avec son bébé attaché au volant de sa voiture : la vidéo qui scandalise le web