Iris Mittenaere en larmes, elle raconte les moqueries dont elle a été victime
Publié le 27 mars 2017 à 11:45
Par Marion Poulle | Journaliste
Invitée dans 50mn Inside ce samedi 25 mars 2017, Iris Mittenaere s'est confiée auprès de Nikos Aliagas. Celle qui est devenue Miss France 2016 puis Miss Univers 2016 a fondu en larmes en racontant les moqueries dont elle a été victime lorsqu'elle était adolescente (à partir de 2'48)...
La suite après la publicité

En seulement deux ans, sa vie a totalement changé. De simple étudiante en chirurgie dentaire, Iris Mittenaere est devenue Miss France puis Miss Univers le 30 janvier dernier. Un couronnement qui a fait totalement basculer sa vie puisqu'elle vit désormais à New-York, loin de son petit ami Matthieu. Dans 50 minutes inside diffusé ce samedi 25 mars 2017 sur TF1, la jeune femme est revenue sur sa nouvelle vie, mais aussi sur son passé.

En larmes

Alors que Nikos lui a demandé si elle se sentait bien dans son corps lorsqu'elle était adolescente, elle a répondu les larmes aux yeux : "Pas du tout, j'étais très très maigre quand j'étais jeune et j'ai subi beaucoup, beaucoup de moqueries...".

Des critiques qui l'ont aidée à devenir qui elle est aujourd'hui, à savoir la plus belle femme de l'univers : "Je pense que c'est une belle revanche. On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au delà de ça et être un peu spéciale, être pas forcément la fille dans la norme, ça nous apporte quelque chose. Moi ça m'a apporté une force. Chaque jour j'ai de plus en plus confiance en moi. C'est peut-être ça qui nous rend beau finalement.".

Des confessions touchantes

Elle en a profité pour faire passer un message aux filles : "J'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer parce qu'on ne peut pas être parfaite et moi je ne suis pas parfaite." Un témoignage touchant...

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news