La semaine dernière dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les téléspectateurs ont pu constater que Jacky avait du succès. Beaucoup de succès... et beaucoup de courrier. Mais n'allez pas croire que l'agriculteur de 26 ans a pris la grosse tête. Au contraire, il assure ne pas vraiment comprendre son statut de beau gosse de la saison 10. "Ça me bien fait rigoler parce que, du jour au lendemain, on me catégorise comme ça alors que je n'ai pas changé. Pourquoi maintenant alors qu'avant personne ne me le disait ? Je n'en joue pas, je reste moi-même", confie l'éleveur de porcs dans les pages de TV Grandes Chaînes.
Avis à celles et ceux qui s'intéressent à la vie amoureuse de Jacky : c'est ce lundi 15 juin 2015 sur M6 que sera diffusé le speed-dating du candidat. Un moment que l'agriculteur n'a pas franchement apprécié... Dans TV Grandes Chaînes, il qualifie en effet le speed-dating de "l'une des grosses épreuves de l'émission". Et de préciser : "Pas forcément à cause de la caméra. L'objectif le plus compliqué à atteindre, c'est de réussir à poser les bonnes questions en très peu de temps."
Lire aussi : Florent (L'Amour est dans le pré 2015) : "une bimbo qui vit à Marseille" ? Pas pour lui ! / Guillaume (L'amour est dans le pré 2015): l'agriculteur gay en couple et sur le point de se marier ?