Jaden Smith n'a peut-être que 13 ans mais il a déjà tout d'une vraie superstar. Rappeur et acteur talentueux, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett pourrait très bientôt jouer les enfants tueurs au cinéma dans la future trilogie Boy Nobody. Preuve que le frère de Willow Smith semble vouloir grandir le plus vite possible. Et ça lui va plutôt bien !
Selon Variety Will Smith, le papounet de Jaden Smith serait en pourparlers pour acheter les droits d'auteur de la trilogie avec sa société de production Overbrook Entertainement. Adapté d'une saga de Allen Zadoff, qui n'a même pas encore été écrite, le film racontera l'histoire d'un ado ayant subi un lavage de cerveau et qui deviendra par la suite un assassin sans scrupules. Tout au long de son périple meurtrier, le garçon apprendra alors peu à peu à retrouver son humanité.
Le tout premier tome de cette trilogie, qui s'annonce déjà comme palpitante, sortira au printemps 2013 aux Etats-Unis. Elle devrait d'ailleurs rappeler la saga Hunger Games, qui elle-aussi traite d'enfants assassins. Pour Jaden Smith, qui a déjà oeuvré dans les films A La Poursuite du Bonheur ou encore dans Karate Kid, c'est donc un rôle de composition qui attend l'acteur en herbe, déjà millionaire.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si Jaden Smith suppliera son papa pour que son pote Justin Bieber décroche un rôle dans la saga mais on croises les doigts !
Avant de retrouver la baby star dans Boy Nobody, on pourra voir le petit prodige sur les écrans en juin 2013 dans le film SF After Earth de M. Night Shyamalan, avec daddy Will Smith. A croire que le cinéma chez les Smith, c'est une affaire de famille...
Alexandra Suc